Your Title Text
Your Subtitle text

Attractions Touristiques

Nasca possède de nombreuses attractions touristiques comme les lignes de Nasca, dearchitectures coloniales, des aqueducs et bien d'autres encore.

Nous vous invitons à profiter de tout ce que la région vous offre. N'oubliez pas que Nasca n'est pas seulement un lieu à visiter mais aussi un lieu où le passé et le futur sont liés pour vous offrir un voyage unique.

Nous vous garantissons un séjour agréable.

CULTURE PRE-INCA
La culture Nasca fut une civilisation de l'ère pré-inca au sud du pérou, à Nasca (province d'Ica). La capitale Cahuachi était située sur les bords de la rivière Aja. Cette culture a vu le jour au Ier siècle et est disparue au VIème siècle. Son influence alla jusqu'à Pisco (au nord), à Arequipa (au sud et à Ayacucho (à l'est).

Jusqu'au VIème siècle avant J.C., l'influence s'accrut au point de toucher les zones hautes.

CAHUACHI
Situé à 18 km au nord-est de la ville de Nasca, ce cimetière d'une superficie de 24 km2 est considéré comme le plus grand centre céré,omiel en adobe du monde. La mission archéologique italienne a découvert et restauré, au cours de ses 30 années de travaux et de recherches, plus de 36 pyramides dont la Grande Pyramide, le Grand Temple et bien d'autres encore.

Vous serez fasciné par cette grande découverte archéologique située au beau milieu du désert.

LES LIGNES DE NASCA
A cinq minutes de l'hôtel, on trouve l'aéroport de Nasca d'où vous pourrez décoller pour survoler les mervilleux, gigastesques et énigmatiques géoglyphes. Vous serez immédiatement surpris par ce spectacle aérien lorsque vous verrez ves figures tracées à même le desert comme la Baile (62 m), l'Astronaute (32 m), le Singe (142 m), le Colibri (97 m), l'Araignée (47 m) et bien d'autres figures.

Les Lignes ont réveillé l'intérêt de leurs origines et la capacité des gens à les construire.

CHAUCHILLA
Situé à 27 km de Nasca, le cimetière archéologique de Chauchilla se trouve dans la vallée Franeas où vous pourrez voir des tombes, des momies et leurs vêtements typiques funéraires. Le culte de la mort dans les communautés andines peut se voir dans les centaines de cimetières pré-hispaniques toujours présents dans nos vallées et ce cimetière en est l'exemple.

Les momies sont bien conservées et, malgré leur âge, on peut encore voir leur chevelure et dans certains cas leur peau.

MUSEE ANTONINI
Il est sans aucun doute le meilleur musée didactique et archéologique présent dans le sud de la région. Vous pourrez y voir l'art textile, des poteries de la culture Nasca et does objets archéologiques trouvés par la mission. dans ce musée , vous apprendrez davantage su l'évolution de la culture Nasca.

Vous verrez également des céramiques, des momies, des têtes-trophées et bien d'autres restes de cette culture.

AQUEDUCS
En plus d'être des ingénieurs géodésiques, le peuple de la culture Nasca connaissait également les secrets de l'ingéniere hydraulique. Il l'a démontré par la construction de 36 aqueducs le long de la vallée pour obtenir l'eau du sous-sol (la nappe phréatique) et évitant ainsi la sècheresse de leurs champs.

De nos jours, ces aqueducs, à quelques minutes de notre hôtel, sont toujours en activité après 1500 ans; ils sont l'objet de nombreuses visites des touristes..

TOURISME ECOLOGIQUE
Le gouvernement péruvien, conscient de la sitution, a ordonné la création de zones intangibles où l'environnement peut être proégé (ressources naturelles d'eau, paysages, la flore et la faune, les communautés natives et tout ce qui représente un lieu spécifique). Ces aires protégées et intangibles font partie du Système des Aires Naturelles Protégées par l'Etat ou le SINANPE (Service National des Aires Naturelles Protégées).
Profitez de notre circuit écotouristique contitué d'aqueducs, des Lignes de Nasca, etc.
Km 449 Panamericana Sur, El Carmen De Pangaravi | RPM: *0272112 | Phone: 056-524161
Cell: 945-534108 | Cell: 956-154433 | Skype: Celias83 | Skype: Hotelcasahaciendanascaoasis | Email: rec.hotelnascaoasis@gmail.com
info@nascaoasis.com